Lobby: Up
Online: 57
Sync Range: 40
* FAQ    * Search
It is currently Thu Mar 28, 2024 1:38 pm

All times are UTC




Post new topic  Reply to topic  [ 42 posts ]  Go to page 1 2 3 4 5 Next
Author Message
PostPosted: Wed Mar 30, 2016 11:38 pm 
Offline

Joined: Wed Mar 16, 2016 1:10 am
Posts: 47
Any other french speakers?
I've yet to meet anyone..

If you don't speak french; what do you guys speak?
Where are you from?

Me? Qc/Canada.


Top
   
PostPosted: Sun Apr 17, 2016 1:49 pm 
Offline

Joined: Sun Apr 17, 2016 1:41 pm
Posts: 2
Bonjour, ami francophone !
Je rejoins le serveur à l'instant et je parle aussi le français !

Au plaisir de se croiser ingame ^^


Top
   
PostPosted: Tue Apr 26, 2016 7:59 pm 
Offline

Joined: Tue Apr 26, 2016 7:55 pm
Posts: 5
French-Can too, mate. Just joined a day ago. Old Moogle expat and Veteran N00b. See y'all in game, les gars!

Fayde, MNK aiming at RDM in a forseeable future.

_________________
Image
IGN: Siegfried, MNK - The Original Cactus Shady. Illustration by: Siegfried.


Top
   
PostPosted: Sat May 07, 2016 7:13 pm 
Offline

Joined: Sat May 07, 2016 5:54 pm
Posts: 2
Yo,

Dès que j'en aurais fini avec le dl et l'install du jeu, vous pourrez me compter parmi vous!

je peux déjà sentir les pavés Sandoriens sous mes pieds !

A plus dans le jeu.


Top
   
PostPosted: Sun Jun 12, 2016 11:48 am 
Offline

Joined: Sun Jun 12, 2016 11:44 am
Posts: 1
Bonjour tout le monde,

J'ai déjà tester ffxi mais je me suis arrêter au lvl 3 mdr.

j'ai déjà download le jeu et j'ai déjà mon personnage de créer

je cherche une communauté FR sympa pour pex, faire des donjons, monter les jobs, ect...


Top
   
PostPosted: Tue Jun 14, 2016 11:09 am 
Offline

Joined: Tue Jun 14, 2016 11:01 am
Posts: 3
Bonjour à tous, nouveau joueur sur Nasomi depuis hier ( 13 juin 2016 ), Voleur Lvl 8 à la recherche de personnes francophones pour jouer ensemble, découvrir le contenu du jeu. Je rame pas mal en anglais pour jouer en team et je n'ai pas une connaissance assez approfondie du jeu pour comprendre ce qu'on me demande en anglais.

Je sais déjà que je compte monter Voleur pour passer Ninja pour avoir la compétence pour prendre 2 Lames et éventuellement repasser voleur ensuite.

N'hésitez pas à me contacter ici ou sur Facebook ( où les modos de nasomi m'ont mit le lien sur ce topic ) mon profil est Zanger " Obralion " Sonvôlt, si vous êtes intéressés pour jouer ensemble à l'occasion.

Pseudo IG : Obralion


Paris / France.


Top
   
PostPosted: Tue Jun 14, 2016 3:44 pm 
Offline

Joined: Tue Jun 14, 2016 3:39 pm
Posts: 2
Ouiiiiiiiiiii, moi aussi je susi françcaiiiiiiiiiiis, je cherche des françcaiiis ^^

Vous pouvez m'ajoutez, mon pseudo c'est Naya

Possibilitééééééééééé de skypeeeeee ^^
et de jouer a d'autres jeux... je joue aussi a LoL :)


Top
   
PostPosted: Wed Jun 15, 2016 12:29 am 
Offline

Joined: Tue Jun 14, 2016 11:01 am
Posts: 3
Hello question con je ne comprend pas les instructions mais pour ce FF XI comment on active les manettes ? J'aimerais jouer avec ma manette sans fil Xbox 360 ( j'ai le truc pour le sans fil pas de soucis ) mais je ne sais pas comment l'activer pour FFXI version nasomi, si quelqu'un pourrait m'aider ^^' merkiii ! Je passerais demain ig pour farmer encore et encore, j'ajouterais ceux dont j'ai vu les pseudos ici :)


Top
   
PostPosted: Wed Jun 15, 2016 3:06 pm 
Offline

Joined: Wed Jun 15, 2016 2:58 pm
Posts: 2
Saluttttt ! ^^
Je viens de commencer l'installation de FFIX, le jeu va pas tarder à compter un nouveau joueur français. ^^
( mon pseudo sera Enicay ;) )


Top
   
PostPosted: Thu Jun 16, 2016 10:16 pm 
Offline

Joined: Wed Jun 15, 2016 2:58 pm
Posts: 2
Salut je suis le frère de YacineBrutal, on joue sur le même pc, je suis français aussi donc. je maîtrise l'anglais, mais je reste un peu limité, je préfère quand même jouer avec des français, ça serait bien plus cool. Je viens tout juste de commencer, soyez pas trop sévère avec nous, on a jamais joué à ce jeu, mais je suis un fan des FF et je dois bien l'avouer les contrôles sont assez spéciaux , pas de déplacement à la souris, du coup clic gauche ou droit ça fait bouger la caméra je galère à bien la régler, rien à voir avec tera online ou neverwinter, en même temps c'est un jeu de 2002, me faut un temps d'adaptation pour comprendre les mécanismes. J'ai beaucoup entendu parler de ce jeu qui a bien vieilli mais qui conserve son charme et une certaine technique que l'on retrouve plus dans les jeux de maintenant, ainsi de sa communauté assez mature; un joueur m'a donné un objet appelé linkshell qui me permet de chatter avec tous les joueurs de la même zone. Mon perso est Ganondorf, un guerrier, celui de mon frère est Enicay c'est un mage blanc, n'hésitez pas à me rajouter parmi vos alliés, on s'amusera bien^^


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 42 posts ]  Go to page 1 2 3 4 5 Next

All times are UTC


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited