Lobby: Up
Online: 51
Sync Range: 40
* FAQ    * Search
It is currently Thu Mar 28, 2024 9:52 pm

All times are UTC




Post new topic  Reply to topic  [ 3 posts ] 
Author Message
 Post subject: Linkshell francophone
PostPosted: Thu Jul 16, 2020 6:24 pm 
Offline

Joined: Wed Nov 27, 2019 9:32 pm
Posts: 3
Salut !
Initialement sur Ifrit (2004-2007) avant de migrer sur Shiva (2007-2011), nous avons décidé, un peu sur un coup de tête fin d’année dernière, de reprendre du service 10 ans après ^^

Composée d’une petite quinzaine de joueurs (une majorité se connaissant irl), la TJ accueille aussi bien les joueurs débutants que confirmés. Se sont glissés dans nos rangs par exemple aussi bien des Québécois que des Suisses ! Francophones d’ici ou d’ailleurs vous êtes les bienvenus. Comme notre nom l’indique, on se prend pas au sérieux et c’est ce qu’on attend également de ceux qui pourraient nous rejoindre. Un bon état d’esprit et être capable de s’intégrer. On est tous trentenaires maintenant et cherchons avant tout à maintenir cet esprit famille ^^

Nous en sommes à peu près tous au même point niveau progression (un ou plusieurs jobs 75, sky/sea access) et nous commençons tout juste les Dynas et les Limbus. Un peu de HNM de temps en temps suivant les opportunités mais encore un peu juste niveau effectif pour pouvoir s’y mettre sérieusement.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Si intéressé pour nous rejoindre ou simplement pour plus d’infos, n’hésitez pas à /tell Alustriel, Demosthene, Devilkiller, Fanaero, Golum, Isiala, Kidd, Megamak ou Lazaris ;)

A+ ingame !


Last edited by Golum on Sat Dec 12, 2020 9:56 am, edited 1 time in total.

Top
   
PostPosted: Mon Aug 03, 2020 12:09 am 
Offline

Joined: Sun Aug 02, 2020 11:57 pm
Posts: 1
Salut.

Je m'étais connecté il y a 2 ans. Mais à l'époque, je n'avais pas pu trouver des joueurs français. Étant complètement débutant, seul et sur un ancien jeu avec ses propres mécaniques tout en anglais. Je n'ai pas pu tenir plus de 2 semaines. Les potions sont hors de prix.
J'ai lu ton message. Et je suis heureux d'apprendre qu'il y a encore quelques joueurs français. Ça me motive. Je suis assez proche de la trentaine (26).
Je suis un débutant, mais j'apprends assez vite
Cette semaine je vais à nouveau installer le jeu et vous rejoindre. Je pense que vous deviez avoir un discord. Je te transmets mon adresse mail pour qu'on puisse se contacter.
[email protected]
A bientôt sur le jeu.


Top
   
PostPosted: Wed Aug 05, 2020 9:44 pm 
Offline

Joined: Wed Nov 27, 2019 9:32 pm
Posts: 3
Salut Malik, n’hésite pas à contacter lnun de nous en /tell quand tu seras dans le jeu ;)
La liste des noms est à la fin du post ;)


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 3 posts ] 

All times are UTC


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited