| 

Bonjour à tous.
  Comme je ne savais pas si une LS fr existait, et ce après renseignement auprès des seul français que je connais; J'ai donc décidé d'en crée une sous le nom de : Free French Force.
  A force de bouches à oreilles, nous commençons tout doucement à être un certain nombres, mais pour tous ceux qui souhaite rejoindre cette communauté, n’hésitez pas à nous contacter. C'est une ls sans grande prétention qui à juste pour but de regrouper les fr ainsi que tout joueurs qui parle la langue (ceux qui la parle mal et qui souhaite améliorer la langue fr sont aussi les bienvenues).
  Il n'y a pas de règle en particulier excepté celles ci qui font partie de toute base qui maintienne une communauté à flot:              * On y parle en Français (forcément ^^)        * Rester respectueux envers autrui        * Pas d'insulte        * Et essayé de s'entraider au mieux, mais sa n'est pas une obligation.
  Donc voilas, je donne quelque nom à contacter IG pour avoir une perle, (a savoir que je donne un sac a un maximum de personne pour que chacun puisse inviter): *Divine *Choons *Ayhden *Anema *Ochain 

|