* FAQ    * Search
It is currently Thu Sep 17, 2026 8:30 am

All times are UTC

Post new topic  Reply to topic  [ 3 posts ] 
Author Message
PostPosted: Wed Sep 16, 2026 8:15 am 

Je teste différents jeux sur Posido France cette année et mes goûts changent un peu. J’ai commencé avec les slots, mais je me suis finalement intéressé aussi aux jeux de table. Vous jouez surtout à quoi en 2026 ?

PostPosted: Wed Sep 16, 2026 8:42 am 

En ce moment, je reviens surtout aux machines à sous, mais j’aime varier les thèmes et les mécaniques. Quand je cherche de nouveaux jeux pour le marché français, je regarde d’abord le catalogue et les catégories disponibles. J’ai parcouru quelques informations sur Posido ici https://posido-francais.com/, puis j’ai fait ma propre sélection selon mes habitudes. J’apprécie aussi les jeux de table de temps en temps, surtout quand j’ai envie de changer du format des slots. Il m’arrive également de tester un jeu simplement parce que son thème m’attire, même si je ne connais pas encore le fournisseur. Pour moi, le plus intéressant reste de varier plutôt que de jouer toujours au même type de jeu.

PostPosted: Wed Sep 16, 2026 9:04 am 

Mes préférences dépendent beaucoup du moment. Il y a des périodes où je joue presque uniquement aux machines à sous, surtout quand j’ai envie de quelque chose de simple, puis je passe à d’autres catégories pour changer un peu. Les jeux de table ont aussi leur place, notamment pour ceux qui aiment suivre une partie plus progressivement. Je pense que le choix dépend surtout des habitudes de chacun : certains regardent les thèmes, d’autres les fonctionnalités ou les règles. Quand un catalogue propose plusieurs catégories, je trouve pratique de pouvoir passer facilement de l’une à l’autre et de tester tranquillement différents formats.

Post new topic  Reply to topic  [ 3 posts ] 

All times are UTC