* FAQ    * Search
It is currently Sat Jun 28, 2025 11:21 pm

All times are UTC

Post new topic  Reply to topic  [ 18 posts ]  Go to page 1 2 Next
Author Message
PostPosted: Wed Jul 19, 2017 9:01 am 

Salut a tous et à toutes :D

Brièvement, Origins est né sur la V1 de FFXIV, nous sommes venus ici (Shuro, Rasen et Pekenita) pour renouer avec le challenge et redécouvrir avec nostalgie le plaisir de jouer a FFXI :D. Cela fait maintenant un peu plus de six mois que nous avons rejoint Nasomi, notre petit communauté n'a cessé de grossir, mais les français étant en nombre restreint, le noyau dur de connectés reste entre 5 à 10 maximum... Nous regroupons des joueurs assidus et des joueurs plus casual.. cela dit, nous avons progresser sur le contenu CoP (Three paths 5.3 pour les plus avancés d'entre nous) et continuons sur notre lancée, je prévois de refaire des runs pour les précédentes missions afin d'aider les derniers arrivants dans leur progression.
Le but de notre LS sur le long terme, sera de créer des events endgame tel que les dynamis, sky et sea dans la mesure du possible, ce qui est pour le moment impossible vu notre nombre réduit!
En règle général l'ambiance est bonne, sauf quand Rasen fait des blagues :P tranche d'age de 20-40 ans, la mentalité est plutôt à l'entraide selon les occupations des uns des autres!
Si vous êtes nouveaux et francais, n'hésitez plus, Origins vous attend et se fera un palsir de vous acceuillir!!!
Vous pouvez /tell Shuro (Shuraya), Rasen (Vyse) ou moi même Pekenita (Myasa) afin d'être perlé!
voici le lien pour notre forum aussi : http://origins-nasomi.forumactif.com/

Bon jeu à tous :D

Last edited by Pekenita on Fri Apr 06, 2018 8:01 pm, edited 2 times in total.

PostPosted: Tue Aug 15, 2017 2:38 am 

Bonjour, je me cherche un LS fr. Je vien de commencé sur ce serveur

PostPosted: Mon Nov 06, 2017 3:38 pm 

Bonjour à tous et à toutes,
petit message pour rappeler que nous sommes toujours la, bien présents et bien vivants :D
Hésitez pas, vous êtes francais ou francophones, l ennui est votre ami?! cela suffit!! rejoignez nous :D
http://origins-nasomi.forumactif.com/
/tell Pekenita, Myasa, Harlley, Aidden, Absoluto

PostPosted: Thu Dec 14, 2017 6:31 pm 

Les FR c’est par ici!!!!

PostPosted: Wed Dec 20, 2017 12:14 pm 

Bonjour a tous j'aurais aimé savoir si il y avait encore du monde sur serveur? J'attaque juste je suis level 11 et j’avoue que le old school en solo est assez compliqué ^^
Mon nom ingame est Tonyto.
En espérant vous voir en jeu a bientôt :)

PostPosted: Thu Dec 28, 2017 1:49 am 

bonjour a tous,
je suis alle sur le site sur le site de "nasomi-origins" mais cela n'a pas l'air tres actif, je suis encore indecis sur mon retour dans vanadiel, mais j'airmerai y retourner. malheureusement, vivant en chine je ne peux jouer qu'a gmt+8 (heure de pekin) et seulement le matin (de 2h a 6h du matin heure francaise) (trop complique).... car faut bien gagner ca croute le reste de la journee, hein. donc voila, j'espere que vous pourrez m'accepter dans votre communaute.
merci d'avance
julienv.
desole pour les accents, j'ecrit sur qwerty, ca fait longtemps que j'ai oublie la position des "e" accent aigue et grave sur mon clavier.... et le reste, cela va sans dire.

PostPosted: Thu Dec 28, 2017 5:24 pm 

En effet notre dernier post sur le forum date du 16 décembre, le forum nous sert plus de galerie qu’autre chose, actuellement nous ne réalisons pas d évent du a la fin d annee et nos actifs se retrouvent sur discord en règle générale.
Te joindre à nous ne serait pas un soucis mais tu risques de pas beaucoup nous croiser, après rien ne t’empêchera de rejoindre une ls américaine ou autre correspondant à tes heures :)
Ps: tu es pardonné pour les accents ^^

PostPosted: Fri Dec 29, 2017 1:58 am 

merci d'avoir repondu, Pekenita.
je pense que je vais me tourner vers une ls americaine.... meme si la france me manque horriblement.
et merci de m'avoir pardonne pour les accents. ca fait chaud au Coeur. :)
bonne fin d'annee a toute votre ls. et qui sait, peut etre nous verrons nous en jeux...

PostPosted: Mon Jan 29, 2018 5:14 am 

Plus fort que jamais, Origins est toujours là :)
Nous avons commencé le endgame avec les dynamis dreamlands et quelques skys farm, nous avons hâte de continuer notre progression :) toujours friand de nouvelles recrues, nous invitons tous les français avec un bon état d esprit a nous rejoindre afin de grossir nos rangs pour lutter pour la survie de Vana’diel :)

PostPosted: Wed Jan 31, 2018 10:02 am 

Bonjour , j'ai tenté de passer sur votre discord mais le lien sur votre forum semble périmé .
Je télécharge actuellement le jeu et j'aurai voulu prendre contacte avec vous si possible .

Post new topic  Reply to topic  [ 18 posts ]  Go to page 1 2 Next

All times are UTC