* FAQ    * Search
It is currently Sat Jun 21, 2025 4:09 am

All times are UTC

Post new topic  Reply to topic  [ 3 posts ] 
Author Message
PostPosted: Tue Aug 23, 2016 1:56 pm 

Hello everybody !

I have a lot of probleme and my english is so bad, i need a french speaker if possible, thank :

Bonjour, comme vous avez pût le lire au-dessus, mon niveau d'anglais est pitoyable, d'habitude je me débrouille mais là, je suis perdu ....
Pour faire simple, j'ai suivi le "formulaire" d'installation mais j'ai dû merdé quelque part:

- L'installation: un message d'erreur long comme mon bras s'affiche ayant un rapport avec une requête web

- La résolution: impossible de modifier une résolution sans la rendre infonctionnelle : " Failed to read Playonline path from registry "

- Les extensions : j'ai bien installé les extensions, mais elles sont transparente dans le menu principal

Google trad :

Hello , As you read Have to above , my English is pathetic , usually I manage But here I am lost ....
Simply put, "form" installation , I Monitoring But I have the shit Some part :

- Installation : Message not error common long arm AS appears Having no relation with web June Request

- Resolution : Unable modifier June resolution without infonctionnelle There: "Unable to read PlayOnline path from the registry "

- Extensions : I have the Installed extensions, purpose They are transparent in the Main Menu

Merci d'avance de votre aide /Thank you in advance for your assistance

PostPosted: Tue Aug 23, 2016 3:43 pm 

Bonjour,

Après discussion avec Nasomi, il pense que tu as loupé une étape au niveau de la MàJ des fichiers de FFXI. Une fois que tu lances POL, tu dois faire "Check files" (5ème en partant d'en haut), puis choisir dans le menu déroulant "Final Fantasy XI" et puis lancer l'opération (qui prendra plusieurs dizaines de minutes, de mémoire).

Si FFXI n'apparait pas de le menu déroulant, alors tu as raté une étape encore avant qui consistait à copier / coller certains fichiers.

Par ailleurs, pour toute aide / question relative à l'installation (ou autre une fois que tu joueras), viens sur nasomi.net (live chat), ça sera bien plus facile de t'aider...

Bonne soirée !

PostPosted: Tue Aug 23, 2016 7:49 pm 

Négatif ...

Cette étape à bien eux lieu sans problème même après avoir retenté le coup par prévention

Post new topic  Reply to topic  [ 3 posts ] 

All times are UTC